SMS banking
- Accueil
- TPE / PME
- Solutions digitales
- sms-banking
SMS banking
Le SMS Banking est un service de messagerie du package de produits qu’utilise Finafrica Microfinance Côte d’Ivoire pour envoyer des notifications ou des alertes à ses clients, qu’ils soient particuliers, professionnels ou entreprises. Ce service simplifié et adapté au système de messagerie de téléphone mobile des clients, permet à ces derniers d’être informés à tout moment sur leurs transactions, les mouvements sur leurs comptes en débit ou crédit mais aussi sur les cas d’urgence constatés ou d’être informés sur des nouveaux produits et services de l’institution de microfinance.
Conditions de souscription
- Pour souscrire au service SMS banking il faut être une personne physique ou morale disposant d’un compte (compte épargne, compte courant, etc. …) ouverts dans les livres de Finafrica Microfinance Côte d'Ivoire.
Comment souscrire ?
- La souscription se fait automatiquement à l’ouverture du compte
Avantages
- Le service offre aux clients de Finafrica Microfinance CI une information en temps réel :
- Sur leurs transactions : Notification instantanée pour chaque dépôt ou retrait effectué sur leur compte, sans besoin de ne se déplacer ni de contacter leur agence ou gestionnaire.
- Sur le suivi de leurs engagements : Rappels automatiques des échéances pour les clients ayant un crédit en cours.
- Sur les opportunités commerciales : Informations exclusives sur les nouvelles offres et services de Finafrica Microfinance Côte d'Ivoire.